Shockdom

  • Riccardo, un jeune homme de 18 ans, a terminé le lycée et, comme beaucoup de personnes de son âge, il est effrayé par l'avenir et perdu dans le choix de ses futures études. La situation s'aggrave, lorsqu'il découvre que ses parents ont l'intention de se séparer. Devant à ces circonstances inattendues, Riccardo décide d'affronter un voyage à pied avec son meilleur copain, Lorenzo, dans l'espoir de pouvoir comprendre et affronter son avenir.

  • Francis

    Loputyn

    • Shockdom
    • 25 Septembre 2020

    Métillia néglige ses devoirs de sorcière pour faire la fête et profiter de sa jeunesse. Désormais, peu de temps la sépare de l´épreuve la plus importante de sa vie de sorcière, mais elle n´a pas réussi à prendre en main son destin. Toutefois, la toute dernière nuit, le destin lui offre une rencontre favorable pour renverser la situation :Francis, un esprit paresseux, mesquin et vicieux avec un vrai corps, qui aime prendre l´apparence d´un renard. Mais le temps presse et la nuit touche à sa fin.

  • Carl, grâce à sa profonde empathie, réussit à pénétrer les souvenirs des autres et à les rendre réels. Effrayé par son pouvoir, il décide de s'isoler aux confins de l'Irlande. Mais peut-on vraiment fuir nos souvenirs, aussi douloureux et tourmentés soient-ils ?

  • Les forêts, les rivières, les déserts et les villes sont peuplés desprits magiques. Il sagit des âmes des êtres vivants qui nous ont quitté pour rejoindre le monde spirituel. Parmi tous ces esprits, se démarquent, par leur altruisme et leur bienveillance, les Dandelions , des esprits de fleurs de pissenlit qui donnent espoir et réalisent les voeux.

  • Blue t.1

    Angela Vianello

    • Shockdom
    • 13 Novembre 2020
  • Offenbach, 1975. Giulia, émigrée italienne en Allemagne du Sud avec sa famille, est confrontée à la mélancolie du premier Noël loin de chez elle. La difficulté à s'intégrer dans son travail et la sensation de se sentir toujours étrangère, s'oppose à la ténacité de maintenir sa famille unie et de profiter de petits instants de bonheur.

  • Paris, automne 1913. Le rêve de paix et de progrès de la Belle Epoque est sur le point de se transformer en cauchemar avec la 1ère Guerre Mondiale qui toque à la porte. Tandis que les journaux se focalisent sur la situation politique européenne, le sang de sans-abris et de prostitués salit les ruelles sombres de Paris. Chaque assassinat, toujours perpétré brutalement et dans l'obscurité, est accompagné par un bout de papier citant "Les Misérables" de Victor Hugo.
    L'inspecteur Clairmont fait appel à Guillaume Prudhomme, un ex-professeur universitaire banni de l'Académie pour ses expériences illégales. Lorsque Prudhomme arrive sur le lieu du dernier crime, il comprend tout de suite qu'il y a bien plus derrière ce sillage de meurtres.

  • Les plus forts survivent, les plus faibles succombent..
    C´est la seule loi qui compte dans un monde qui a vu la disparition des humains et qui a su se passer de leur présence pour continuer à vivre. Les chasseurs traquent et tuent les proies, c´est inévitable. Mais, ce n´est pas le cas de Bianca, car elle a décidé de se rebeller contre cette loi et de se battre. Elle cherche sa vengeance.

  • Comment une voleuse très dangereuse peut-elle sauver l'univers ? La réponse se trouve dans les actions d'Helen Bristol.
    Un groupe religieux fanatique, les Erer, veut imposer avec violence leur culte à l'univers entier. Les fanatiques ont soustrait l'idole sacrée des Kairos et menacent de le détruire si les Kairosiens devaient empêcher, avec leur système de défense du système solaire, leur tentative d'invasion. Helen Bristol est le seul espoir de la galaxie : elle doit absolument récupérer l'idole.

empty